Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

La singularité !

Ce qu’ils disent de Clémence

"C’est la singularité de la jeunesse : elle est franche, convaincante, drôle et décalée!"



Ma personnalité :

Je suis hypersensible, passionnée, rigoureuse, loyale et consciencieuse. Cependant, j'ai tendance à prendre les choses peut-être trop à coeur, ce qui me fait parfois un peu défaut.

Ma compétence :

    J’ai passé un bac littéraire puis j’ai eu une maîtrise en Information et Communication (en 4 ans), à Lyon 2. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire mais étant passionnée de musique et étant attirée par les métiers artistiques, j’ai pensé à devenir attachée de presse, journaliste, ou même critique musicale. J'ai finalement opté pour l'immobilier et ai repris mes études en alternance en NCPIF (Négociateur Conseil en Patrimoine Immobilier et Financier). Puis après mon diplôme, j’ai directement commencé à travailler chez Immobilière DABRETEAU.

    Mon anecdote pro :

      Olivier a organisé un week-end dans le Sud pour l'ensemble de l’équipe d'Immobilière DABRETEAU. Il y avait une très bonne ambiance. C’était sympa de la part d’Olivier d’organiser ça pour nous !

      Ma passion :

        La musique : depuis que je suis petite, je baigne dedans. Elle m’accompagne partout : pas un jour ne passe sans musique ! Je suis également une grande cinéphile et reste passionnée d'art en général : musée, photo, expo, peinture…

        Mon univers musical:

        J’écoute des styles très différents : de la techno au reggae, de la house au blues, du jazz au rock… Mais la house est un style qui me touche particulièrement.

          Envoyer un message à Clémence ODIOT